Le weblogue de Parcs Passion

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi 18 septembre 2007

Week-End AIRTIME 2007, c'est fait !

En attendant d'avoir la photo du groupe, je laisse un billet pour que chacun puisse laisser un commentaire de ce Week-End AIRTIME. Je tenais à remercier particulièrement Jennifer et Nicolas qui ont organisé toute la partie anglaise. C'est à dire, l'hôtel, le repas du soir, la visite backstage, les priority pass et l'organisation générale de ces 2 jours.

En y regardant de plus près, on peut dire que c'était notre Week-End le plus abouti et le plus fou depuis les débuts de l'association. En tout cas j'espère que vous avez apprécié ce Week-End AIRTIME 2007 à Alton Towers.

Photo du groupe du Week-End AIRTIME 2007

Merci à tous les participants.

mardi 11 septembre 2007

Week-End AIRTIME 2007 : J-3

Set de voyage Plus que quelques heures avant le grand départ. Vendredi soir à 20h20, en montant dans le bus, nous vous remettrons un set de voyage. Ce set comprendra un coussin pour bien tenir la tête en cas de looping ou de zero-G-roll, un masque pour se familiariser avec les dark rides et deux bouchons d’oreilles pour ne pas entendre les cris de peur ou plus sérieusement les ronronnements de votre compagnon de voyage.

N’oubliez pas aussi d’avoir votre carte d’identité ou passeport et quelques Livres en poche (joli jeu de mots !) histoire de n’être pas dépourvu de monnaie.

Pour le bonus, soyez patients, c'est pour très bientôt. Hé hé hé....

mercredi 5 septembre 2007

Week-End AIRTIME 2007 : J-9

Brochure Week-End AIRTIME 2007 A quelques jours du départ, les participants sont impatients de monter dans le bus et surtout de baisser le harnais de Nemesis ou Oblivion. Pour encore plus saliver, les participants vont recevoir par courrier une plaquette précisant le déroulement du voyage et sauront avec qui ils partageront la chambre. Je vous rappelle que le départ se fera à 20h20 à la gare RER de Bussy St Georges le vendredi 14 septembre. N’oubliez pas d’avoir votre carte d’identité ou passeport, sinon point d’Alton Towers !

Pour le fameux bonus qui n’est pas tombé à l’eau comme certains le pensent, il se passera le samedi à 13 heures et en 2 groupes de 20 personnes. La répartition se fera arbitrairement par ordre alphabétique et chacun des groupes fera la même chose. Pour ce bonus, il sera indispensable d’avoir son badge « Parcs Passion » que vous recevrez à l’embarquement du bus.

Certains vont écrire "mais c’est quoi ?" Hé bien il y aura… Quoi ? Vous n’aimez pas les surprises ? Moi j’adore, donc rendez-vous vendredi 14 à 20h20 et peut-être que sous la menace de 40 fous furieux, je serai obligé de divulguer le bonus…