attention Le 8 mai approche. Le départ vers l'Allemagne et ses trésors enfouis aussi. L'or du Rhin est à votre portée : alors chevauchons ensemble dans un bus à plusieurs chevaux et assouvissons notre soif de connaissance sur le monde des parcs et notre quête de coasters, bonne humeur, bières et Riesling (à consommer avec modération). Mais sans inscription supplémentaire le périple sera annulé et ces privilèges et petits plaisirs nous échapperont !!

Attention : nous n'avons pas atteint le nombre minimum d'inscriptions au Week-End Mack.

Si nous ne l'atteignons pas nous serions obligés de l'annuler et de renoncer à cette visite privilégiée d'une usine emblématique dans l'univers des parcs, à ces heures de plaisir dans l'un des parcs les plus appréciables d'Europe pour ses coasters et son atmosphère, à ce repas dans un hôtel reconnu mondialement et à cette nuit dans une maison en rondins aux couleurs de Parcs Passion.

Plus nous serons nombreux, plus le prix sera attractif.

Partageons entre passionnés ces deux jours qui seront bien remplis et appréciés de tous.

En rappel, ce que vous vivrez pendant ces 48 heures :

  • Le bus, certes c'est tôt (03h45) mais on trouve toujours de quoi s'occuper (finir ou commencer sa nuit, écouter du Tokyo Hotel pour se mettre dans l'univers allemand, jouer à la Nintendo, tripoter son iPod, lire Parcs et Attractions, débattre de façon acharner pour savoir si Nemesis est meilleur que Black Mamba ou s'il faut faire un pause pipi dans 15 minutes).
  • La visite de l'usine Mack. Cette visite est vraiment exceptionnelle parce qu'elle est rarement accordée aux visiteurs. Monsieur Mack lui même m'a donné son accord. Vous pourrez enfin poser toutes vos questions au sujet du monde des constructeurs, glaner des infos sur les projets européens et dire "j'y étais".
  • Une journée et demi à Europa Park. Un nouveau coaster à tester, un nouveau quartier à explorer et un parc à (re)découvrir.
  • Un repas à l'hôtel Colosseo. L'un des plus beaux hôtels d'Europe. Nous avons décidé de vous proposer ce repas durant le séjour parce qu'Europa Park est aussi réputé pour cet hôtel que pour son parc. Autour d'une table nous parlerons de cette journée et de celle du lendemain, nous établirons la liste des ronfleurs à mettre ensemble et peut être pourrons nous discuter plus encore d'Europa Park avec un de ses dirigeants (encore aucune garantie à ce sujet mais j'y travaille).
  • Une nuit dans une maison en rondins. Si nous atteignons le nombre de 36 visiteurs, nous aurions cette maison rien que pour nous ce qui serait une grande première pour l'association. Si nous atteignons ce nombre, j'offre moi même le pot de l'amitié final qui conclura la journée avec quelques bouteilles de vins d'Alsace.

Voilà, tout ça dans l'atmosphère Parcs Passion dans laquelle j'ai personnellement plaisir à me trouver.

Les inscriptions seront closes début avril. Il serait vraiment dommage d'annuler ce voyage. Rien ne nous assure que nous pourrions obtenir un nouvel accord pour visiter l'usine Mack pour un éventuel prochain voyage.

Je vous attends toutes et tous à Bussy St Georges le 8 mai à 03h45.