Tordons le coup aux idées reçues, Parcs Passion n'est pas un club de jardiniers à la retraite mais regroupe des passionnés de tous âges et tous horizons autour d'une même passion : les parcs de loisirs. Voyez plutôt : l'adhérent le plus jeune a 13 ans et le moins jeune 65 ans. Et la moyenne me direz-vous ? Hé bien, en moyenne, l'adhérent de Parcs Passion a 29 ans.

Encore plus fort, on observe depuis 2004 une stabilisation de l'âge moyen qui reste donc inchangé ! Oui, vous avez bien lu, l'adhérent de Parcs Passion ne vieilli pas, le temps n'a plus d'emprise sur lui : il fête chaque année et invariablement ses 29 ans !

Plus incroyable que Cocoon, Highlander et L’incroyable histoire de Benjamin Button réunis, il semblerait bien que les adhérents de Parcs Passion aient percés les secrets des alchimistes (ou ont abusé de l'attraction Badewannen-Fahrt zum Jungbrunnen à Tripsdrill !)

Une ride (et non un ride, ce qui serait embêtant ou... pratique ?) vient d'apparaitre sur votre front ? Des cheveux blancs font leur apparition ? Réagissez maintenant en prenant une longueur d'avance : payer votre cotisation spéciale 2009 immédiatement en cliquant sur ce lien. Fruit de plusieurs années de recherche au sein de notre laboratoire de renommée internationale, la cotisation à Parcs Passion est aujourd'hui le seul remède efficace contre le temps qui passe (scientifiquement prouvé).

Parcs Passion, parce que nous le valons bien.