Le weblogue de Parcs Passion

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 9 avril 2009

A J - 140 "URGENT" SI TU VEUX UN LIT EN ITALIE

lit Hello les AIRTIMERS
Voici un petit rappel pour les retardataires:
Je ne sais pas dans quoi tu dors en France, mais si tu veux un lit en Italie, merci de te connecter rapidement sur le site Parcs Passion à la rubrique “Voyage - Contactez l’association” (en bas de la page SUPER AIRTIME 2009). Pour être en conformité avec la réglementation italienne, les hôtels où nous allons résider, nous demandent de leur communiquer dès à présent vos date et lieu de naissance. Merci de nous laisser cela sur le mail du site ainsi que votre nom et prénom. Voilà l’info est passée, ... Je repars me coucher.

mardi 7 avril 2009

Parcs et Attractions N° 26 en préparation

parcs et attractions Hé oui le numéro d'avril-juin est en préparation et j'espère qu'il sera entre vos mains avant la fin du mois.

Voici un mini aperçu du sommaire :

Pour ce numéro, nous avons fait un long entretien avec Yves Pépin (Scénographe) lors de la présentation du nouveau spectacle du Futuroscope. Son nom ne vous dit sans doute pas grand-chose, c’est pourtant lui qui a été chargé de la mise en scène de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Pékin. Mais aussi l’ouverture et la clôture de la Coupe du monde de football de 1998, ou l’illumination de la Tour Eiffel pour le passage à l’an 2000. C'est une exclusivité et rien que pour vous!

Pour les nostalgiques de dernier Week-End AIRTIME 2008, un article sera consacré au "secrets" de Toverland avec un bonus en prime.

J'en profite aussi pour un futur article, de lancer un appel aux adhérents qui vont faire Blue Fire à Europa Park. Nous sommes à la recherche de photos mais aussi de témoignages. N'hésitez pas à donner votre opinion sur cette nouveauté et nous la faire parvenir par mail ou en utilisant la page du site : Contact

A très bientôt

P.S. Je vous passe le bonjour de Brigitte, notre guide au Futuroscope l'an dernier. Elle garde un très bon souvenir de notre groupe.

mercredi 1 avril 2009

Parcs et Attractions vendu !

mag vendu C’est la crise ! Jour après jour, les journaux télévisés ne cessent de parler des méfaits de la crise. Aucun secteur n’est épargné et les grands groupes de presses subissent aussi de plein fouet cette récession. C’est ainsi que pour assurer son avenir dans la presse magazine, un grand groupe nous ont contacté.

Je peux donc vous dire aujourd’hui que le magazine Parcs et Attractions vient d’être cédé au groupe Hachette.

Bien entendu, une association comme Parcs Passion ne peut vendre pour de l’argent, nous restons tout de même une association à but non lucrative. C’est pour cela que dans notre effort pour le maintien de l’emploi et du chiffre d’affaires de ce grand groupe de presse, la décision a été prise de le vendre pour 1 euro symbolique.

Hé oui je sais, les temps sont durs pour tout le monde et nous ne pouvions pas en ce mois d’avril laisser tomber un grand groupe de presse à la recherche du moindre chiffre d’affaires.

Sauvez des emplois grâce au magazine est un acte patriotique.