numéro 26 Le numéro 26 de Parcs et Attractions est dorénavant entre vos mains.

Ainsi en lisant « Les secrets de Toverland » vous apprenez que 2011 sera une année importante en terme de développement pour ce parc indoor. C’est un véritable scoop que nous donne Joan Willemsem (responsable marketing).

« Je pars du principe que toutes les histoires existent et notre rôle à nous, c’est de les trouver et de les révéler ». Cette phrase, tirée de l’entretien d’Yves Pépin, concepteur du nouveau spectacle du Futuroscope « Le Mystère de la Note Bleue » est révélatrice du talent de ce scénographe mondialement reconnu. Il a entre autre créé avec le Groupe F le spectacle du passage à l’an 2000 de la Tour Eiffel. Il a aussi créé pour Tokyo Disney Sea, Island of Adventure ou les parcs SeaWorld.

Pour les fans d’objets Disney, ils n’ont pas du manquer de lire le reportage sur « Mickey la brocante ». Malheureusement il faudra aller à Orlando pour découvrir ces trésors.

Et enfin, votre magazine préféré ne pouvait pas passer à côté du sujet du moment qui est, non pas la grippe porcine ou mexicaine, mais la crise avec une question : « 2009 année de crise ? ». Que cela soit Tripsdrill, Toverland ou bien Farup Sommerland, ils répètent en cœur : moi la crise, je ne connais pas !

Site internet :

Yves Pépin (fondateur de la société ECA2) : ECA2

Toverland et la page Wikipédia sur Toverland

Tripsdrill et la page Wikipédia sur Tripsdrill

Farup Sommerland et la page Wikipédia sur Farup Sommerland

MouseSurplus et sa page sur Ebay

Parcs et Attractions