Jardin d'Acclimatation Dans 30 jours, soit le 4 juillet, c'est la grande sortie au Jardin d'Acclimatation. Avant que les inscriptions soient ouvertes, voici quelques réponses aux nombreuses questions :

Le bus c'est où ?
De Bussy St Georges, c'est plus simple de prendre le RER puis le métro, donc pas de bus cette fois. Mais si vous voulez prendre le bus, les lignes 43, 73, 82, PC et 174 vous amènent au Jardin d'Acclimatation. Sinon il y a le train, enfin le petit train qui part de porte Maillot ou pour les sportifs, le Vélib... En tout cas chacun vient par ses propres moyens.

On mange quand ?
Le rendez-vous étant pour 14h, vous pouvez manger où vous voulez. Bien entendu, il y a aussi la possibilité de déjeuner sur place avec un choix de restauration rapide ou service à table.

Y'aura des ERT ?
Comme d'habitude c'est un secret, donc pas d'infos.

Ça va durer combien de temps ?
Tout dépend du temps, du nombre de tour ou tout simplement de l'envie de chacun. Mais il ne sera pas possible de faire nocturne.

C'est combien ?
Lors des inscriptions sur le site, un acompte de 0 € sera exigé. Hé oui quelque soit le nombre d'adhérents ou le nombre de tours, cela sera gratuit pour les adhérents.

On s'inscrit quand ?
Dans quelques jours. Alors surveillez le site de Parcs Passion.

Si c'est gratuit, pourquoi s'inscrire ?
Pour avoir une idée précise du nombre de participants afin d'organiser notre venue.

N'oubliez pas que nous sommes en juin, et le mois de juin est le mois des grandes révélations...