Le weblogue de Parcs Passion

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

samedi 25 juillet 2009

A J-30 c'est la foire... aux questions

first drop d'un wooden coaster Bonjour Boys and Girls, nous sommes maintenant à moins de 4 semaines du départ. Vous avez suivi, depuis janvier, toute l’évolution et la préparation de votre Super Airtime 2009 et vous avez maintenant entre les mains votre convocation ainsi que votre Road Book. Vous avez bien sûr été de fervents lecteurs du blogue spécial « www.superairtime.org ». Néanmoins, à quelques jours du départ, une question vous turlupine :

Le transport, l’hébergement, l’enregistrement des bagages, quel indice de crème solaire dois-je envisager, l’argent à prévoir, où dormir avant ou après Airtime, puis-je monter dans l’avion avec mon canif et un litre de shampoing, puis-je emmener mon chiwawa, suis-je assuré, … ?

Bref n’hésitez pas à nous poser toutes les questions qui vous préoccupent encore. Cela pourra certainement aider également un grand nombre d’entre nous.

Cia bambino

mardi 7 juillet 2009

Samedi 4 juillet +3 au compteur !

Samedi 4 juillet 2009, chaleur étouffante, soleil de plomb, coups de soleil, airtime de folie, ambiance décontractée, glaces et boissons appréciées, + 3 au compteur, journée gratuite, 19 adhérents, enlevez l’intrus et vous aurez les ingrédients de la sortie au Jardin d’Acclimatation.

Parcs Passion Jardin d'acclimatation A l'abri du soleil, les adhérents attendent le feu vert pour rentrer.

C’est donc samedi 4 juillet 2009 que 19 adhérents dont 1 retardataire (il se reconnaîtra) se sont retrouvés au Jardin d’Acclimatation. Seul parc Parisien ayant des coasters à demeures, c’était sans conteste le paradis des rideurs à la recherche de crédit pour avoir + 3 au compteur. Le soleil de plomb et la chaleur étouffante s’étaient invités aussi, et, c’est sans restriction que les glaces et les boissons furent appréciées à leurs justes valeurs tout en espérant éviter les coups de soleil.

Parcs Passion Jardin d'Acclimatation2 Christophe se désaltère avec une bonne glace.

Grâce à Ludovic et à Julien, nous avons pu faire gratuitement et en groupe, le Tacot Express, le Dragon et Les papillons d’Alice. Comme cette journée était gratuite (une première à Parcs Passion), il y a eu la distribution de jetons qui a permis à chacun de faire selon ses désirs, La Rivière Enchantée (ouvert en 1927 quand même), les Chaises Volantes ou la Sauterelle par exemple.

Parcs Passion Jardin d'Acclimatation3 Pierre-Bertrand levant les bras, pendant que Jean-Yves et David s'accrochent sur le Tacot Express !

Parcs Passion Jardin d'Acclimatation4 Gérard heureux sur Les Papillons d'Alice contrairement à Micheline!

Parcs Passion Jardin d'Acclimatation5 Pierre-Bertrand et David avant de sauter sur la Sauterelle !

Cette après-midi fut un réel plaisir de se retrouver dans une ambiance décontractée tout en discutant du prochain rendez-vous en Italie pour le Super Airtime. Parcs Passion Jardin d'Acclimatation6

dimanche 5 juillet 2009

SUPER AIRTIME 2009 J-50

convocation super airtime Et bien voilà, tout doucement on y arrive.

Nous ne sommes plus qu'à 50 jours de notre voyage en Italie et tout se présente pour le mieux. Tous les jours Nico, Véro, Yves et les autres me rapportent de très bonnes nouvelles sur l’organisation de ces 6 jours de Super Airtime 2009. Je peux vous confirmer aujourd'hui, que ce sera bien le voyage de tous les records. Une fois de plus, surprises, bonne humeur et airtime seront bien au rendez-vous. A l'heure actuelle vous devez avoir entre les mains votre convocation à l'aéroport, votre numéro de billet électronique pour l'avion, votre road book, fiche conseils, étiquette,... Si ce n'était pas le cas, merci de vous mettre rapidement en contact avec l'association.

Pour faire les zazous et avoir les dernières news de Super Airtime, n'oubliez pas de cliquer sur SuperAirtime.org, votre blog de l'été.

Demain, je serai à Bagatelle et c'est avec plaisir que je vais revoir un grand nombre d'entre vous pour l’ouverture de la saison Parcs Passion.