Samedi 4 juillet 2009, chaleur étouffante, soleil de plomb, coups de soleil, airtime de folie, ambiance décontractée, glaces et boissons appréciées, + 3 au compteur, journée gratuite, 19 adhérents, enlevez l’intrus et vous aurez les ingrédients de la sortie au Jardin d’Acclimatation.

Parcs Passion Jardin d'acclimatation A l'abri du soleil, les adhérents attendent le feu vert pour rentrer.

C’est donc samedi 4 juillet 2009 que 19 adhérents dont 1 retardataire (il se reconnaîtra) se sont retrouvés au Jardin d’Acclimatation. Seul parc Parisien ayant des coasters à demeures, c’était sans conteste le paradis des rideurs à la recherche de crédit pour avoir + 3 au compteur. Le soleil de plomb et la chaleur étouffante s’étaient invités aussi, et, c’est sans restriction que les glaces et les boissons furent appréciées à leurs justes valeurs tout en espérant éviter les coups de soleil.

Parcs Passion Jardin d'Acclimatation2 Christophe se désaltère avec une bonne glace.

Grâce à Ludovic et à Julien, nous avons pu faire gratuitement et en groupe, le Tacot Express, le Dragon et Les papillons d’Alice. Comme cette journée était gratuite (une première à Parcs Passion), il y a eu la distribution de jetons qui a permis à chacun de faire selon ses désirs, La Rivière Enchantée (ouvert en 1927 quand même), les Chaises Volantes ou la Sauterelle par exemple.

Parcs Passion Jardin d'Acclimatation3 Pierre-Bertrand levant les bras, pendant que Jean-Yves et David s'accrochent sur le Tacot Express !

Parcs Passion Jardin d'Acclimatation4 Gérard heureux sur Les Papillons d'Alice contrairement à Micheline!

Parcs Passion Jardin d'Acclimatation5 Pierre-Bertrand et David avant de sauter sur la Sauterelle !

Cette après-midi fut un réel plaisir de se retrouver dans une ambiance décontractée tout en discutant du prochain rendez-vous en Italie pour le Super Airtime. Parcs Passion Jardin d'Acclimatation6