Hein ? Oui, je disais que les inscriptions à la sortie à Plopsaland de Panne sont ouvertes. Quoi ? Vous ne connaissez pas Kabouter Plop ? Une petite mise au point s'impose...

Plopsaland appartient au Studio 100, une société de production flamande d'émissions pour la jeunesse. Elle exploite donc logiquement ses licences dans le parc, pour la plupart inconnues en France. Parmi elles, Kabouter Plop d'où le nom Plopsaland !

Imaginez un croisement improbable entre les Teletubbies, les Schtroumpfs et des nains de jardins et vous obtiendrez Kabouter Plop. Oui, les créateurs de cette série devaient être dans un sacré trip ce jour là !

Pour vous mettre dans l'ambiance, car Kabouter Plop ont naturellement leur land et leur attraction à Plospsaland, voilà un petit aperçu :

Ne tardez pas à vous inscrire à cette journée, il n'y a que 39 places dans le bus pour aller à le rencontre des Kabouter Plop !

OUI, je veux participer à cette journée à Plopsaland de Panne alors je clique avec ma souris sur ce lien pour compléter puis envoyer tout de suite ma demande d'inscription.