Le président monte sur la tribune.

Discours du président

Aujourd'hui, dernier jour de la montée des marches du festival AIRTIME 1er édition.

J'espère que vous avez appréciez de voir ou revoir la sélection proposée par Parcs Passion et que les airtimes dans un fauteuil n'a pas été trop intenses.

Je tenais à souligner qu'à la sortie des projections, les festivaliers ont eu l'occasion de commenter chaque film et c'est avec une certaine nostalgie, que des "anciens" de l'association nous ont fait l'honneur d'en faire partie.

Airtimeuses, Airtimeurs, maintenant que vous êtes bien installés dans votre fauteuil, prêt à lever les bras aux moindres airtimes, je laisse la parole au réalisateur du dernier film en compétition, Nicolas.

Applaudissements.

Le mot du réalisateur

J'ai pris beaucoup de plaisir à remuer nos souvenirs de voyages avec vous. Notre belle association n'est certes pas centenaire mais après avoir revu toutes ces images, que de kilomètres parcourus (en bus ou en wooden coaster)! Que de fous rires! Les voyages d'aujourd'hui, en terme d'organisation, n'ont plus grand chose à voir avec le mini-bus loué en 2003 pour aller à Europa Park. Mais le but reste le même, rassembler, faire découvrir un parc, un lieu, une attraction, et s'amuser ensemble. J'espère que nous pourrons le faire encore longtemps.

Avant que vous ne vous jetiez sur le bouton lecture, tout de même un petit mot sur notre voyage AIRTIME 2008. Une expédition sans fin, 4 pays traversés, une première journée consacrée uniquement à un trajet en bus... Sur le papier ce voyage avait tout d'effrayant et pourtant tout s'est déroulé parfaitement. Entre l'ERT sur Colossos et l'aide apportée par Christophe pour animer le temps libre du voyage, l'édition 2008 est un excellent cru.

Alors finalement la voilà, cette vidéo que personne n'a jamais vu! Oublions que 2 ans nous séparent de ce voyage fantastique, c'est l'heure de se souvenir. Se souvenir de ce fantastique voyage, des attractions mémorables et surtout de notre retour en bus qui est pour moi le plus incroyable trajet effectué en votre compagnie... Merci à tous d'apporter votre bonne humeur à chaque fois, c'est que du bonheur! A bientôt.

Bonne projection!

Note du projectionniste : le film de ce soir est au standard HQ comme Haute Qualité, vérifiez que ce mode est bien activé pour en profiter pleinement.