Entrée de Walygator Parc Hier, jeudi 5 avril 2007, j’étais convié à l’inauguration de Walygator Parc en Lorraine. C’était presque un nouveau parc pour moi, puisque j’ai découvert ce parc en 1993 et qu’il me restait que de vagues souvenirs. Après les discours habituels, mais relativement brefs, j’ai pu entrer dans ce nouveau parc. Tout au long de ma visite, j’ai pu constater que des efforts ont été faits puisque l’on voit nettement les endroits qui ont fait l’objet d’une réhabilitation. Que cela soient l’entrée principale ou bien la « Main Street » thématisées style colonial.

Le bâtiment de The Terror House La grande nouveauté 2007 est «The Terror House», un walkthrough où le visiteur découvre des scènes d’horreur réparties dans un dédale de salles plongées dans le noir. Pour ma part ayant déjà fait plusieurs fois celle de Movieland Studios en Italie, j’ai trouvé le parcours plutôt soft, mais en contrepartie la thématisation extérieure est tout simplement magnifique.

Lors de la conférence de presse, Didier LE DOUARIN nous a expliqué les ambitions du parc pour en faire un grand parc régional familial grâce à un ambitieux programme de réhabilitation et d’évènements tout au long de l’année sans compter de nouvelles attractions prévues pour les années suivantes.

Le MainStreet de Walygator Parc Afin de découvrir ce nouveau parc, nous prévoyons pour le prochain magazine Parcs et Attractions un concours qui vous permettra de gagner des entrées à Walygator Parc.
www.walygatorparc.com