Un navigateur connecté à www.parcspassion.org Il y a une semaine, notre hébergeur a rencontré un problème technique. Les conséquences furent une indisponibilité totale du site de Parcs Passion. Notre hébergeur travaille toujours à la restauration des données. Il y a plusieurs centaines de clients impactés représentant des millions de petits fichiers. Autrement dit la restauration va prendre du temps, et celle des données de notre association n'a pas encore commencé.

Mais nous avons pu profiter miraculeusement aujourd'hui d'une connexion FTP à peu près stable pour effectuer nous-même la restauration. Depuis cet après-midi, le site www.parcspassion.org est à nouveau opérationnel ! Vous pouvez donc de nouveau :

Oui oui, on attend toujours la cotisation de quelques unes et uns pour pouvoir faire l'annuaire 2009. Pourtant c'est pas compliqué, la cotisation spéciale 2009 se fait en 2 clics de souris. Ayez une pensée émue pour les quelques bénévoles qui font fonctionner l'association. Evitez leurs une charge de travail administrative supplémentaire en payant tout de suite votre cotisation 2009 ! La cotisation sert a financer la revue Parcs et Attractions, notre (malchanceux) hébergeur, les envois de courriers, l'assurance, etc. Parcs Passion, c'est pas du virtuel !

Olivier dans le Balancier des Fortiches Pour finir, la vidéo Futuroscope Fighter II a été rajoutée sur le site de l'association. Fini l'avant-première, c'est désormais la sortie officielle en salles ! Vous pouvez donc désormais la télécharger avec une qualité d'image et de son légèrement supérieure.

Alors direction le site de l'association de nouveau disponible pour mettre quelques crédits dans la machine avec la cotisation 2009 puis... Fight !