Le weblogue de Parcs Passion

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi 28 septembre 2009

Y font quoi chez Parcs Passion ?

C'est la question récurrente que chacun se pose.

Après un Super AIRTIME intense, quelques jours de repos ont été nécessaire. Mais depuis quelque temps, ça travaille.

tee-shirtDans la continuité du voyage, vous avez reçu un courriel annonçant la vente du déjà célèbre tee-shirt "AIRTIME". C'est un cadeau idéal pour soi ou pour offrir, alors n'hésitez pas à le commander et cela permet aussi de soutenir financièrement l'association.

Les participants du Super AIRTIME recevront très bientôt par courriel le questionnaire qui avait été annoncé.

La revue Parcs et Attraction n°28 est en préparation. Il manque encore quelques articles car nos journalistes/adhérents sont encore sur le terrain. Mais promis, il sortira bien avant la fin de l'année !

Pour les retardataires, n'oubliez pas de payer le complément de cotisation pour arriver jusqu'à la fin de l'année. Tout est expliqué sur cette page :

Page spéciale cotisation 2009

Cela évitera bien des tracasseries administratives pour tout le monde. La carte d'adhérents ne vous sera pas envoyée, car étant donné le peu de mois de validité, cela nous couterait trop cher de la fabriquer et de l'envoyer par courrier. Par contre pour 2010, vous aurez votre nouvelle carte avec l'annuaire des adhérents.

jeudi 10 septembre 2009

Et sinon, t'es une fille ou un garçon ?

Ah, la grande question qui revient souvent... Petits curieux ! "Dis-moi... y'a des filles à Parcs Passion ?" Et bien la réponse est OUI, il y a des filles parmi les adhérents, des adhérentes quoi !

En fait, il y a toujours eu des filles à Parcs Passion, et cela depuis la création de l'association. Combien ? Et bien... elles sont de plus en plus nombreuses ! Mais la proportion filles/garçons reste étonnamment stable. A Parcs Passion, environ 20% des adhérents sont des adhérentes.

proportion filles-garcons dans l'association Parcs Passion

Voilà pour la réponse à cette fameuse question !

Alors qu'avons-nous appris sur l'adhérent de Parcs Passion ? Faisons un petit récapitulatif :

Et bien, c'était vraiment très intéressant ! Non ? Et toi, t'es une fille ou un garçon ?