Le weblogue de Parcs Passion

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 27 mars 2008

Bouclé !

Ça y est ! Le numéro 21 de Parcs et Attractions est terminé. Actuellement en cours d'impression, il sera déposé dans vos boîtes aux lettres d'ici quelques jours. Je ne préfère pas vous dévoiler le sommaire, mais sachez que pour visiter les parcs dont il est question, il faudra faire les yeux doux à votre banquier !

Afin de rétablir le rythme régulier des sorties du magazine, nous allons produire dans la foulée le numéro 22. Mais avant de nous lancer dans ce nouveau numéro de Parcs et Attractions, je dois terminer la vidéo de notre Week-End AIRTIME à Alton Towers. Je sais bien que je suis terriblement à la bourre, désolé ! Merci pour votre patience et vos messages d'encouragements (j'ai adoré le jeu de mots sur les bobines) !

En attendant, le concours vidéo de Robb Alvey va bientôt commencer et il se pourrait que des vidéos à nous soient sélectionnées. Pensez à les supporter ! ... Et désolé d'avance à ceux qui seront à l'affiche de la vidéo d'Alton Towers !

dimanche 2 mars 2008

Work in Progress

apercu_p&a Bonjour à tous,

Je profite d'un peu de temps libre pour poster mon premier billet sur le blogue de Parcs Passion et vous tenir au courant de l'avancement du travail sur Parcs et Attractions. Sacré changement pour ce numéro, qui n'aura aucun impact pour vous au final. Nous changeons de méthode de travail ! Auparavant nous travaillions uniquement chez Yves mais désormais l'édition du magazine est décentralisée. D'abord pour permettre à Yves de mieux se concentrer sur la gestion de l'association mais aussi pour suivre d'autres pistes de développement des activités de Parcs Passion. Yves vous en parlera très vite dans le compte rendu de l'assemblée générale qui s'est tenue en janvier.

Le numéro 21 du magazine est en préparation, il sera bientôt prêt. Les journalistes ont rendu leurs copies, la correction est en cours, les notes seront publiées sous peu ! Je tenais déjà à remercier les adhérents qui ont pris leur plus belle plume pour nous fournir ces articles de qualité. C'est grâce à vous que Parcs et Attractions pourra entretenir la réputation qu'il commence à acquérir dans le milieu des Parcs de Loisirs. N'hésitez pas à nous donner vos avis, écrire des articles ou fournir vos photos de parcs ! Nous avons besoin de vous !

Sur ce je vous laisse, sinon le président va me taper sur les doigts car le travail n'est pas fait !!!

Nicolas, rédac' chef en formation.