Couverture revue Parcs et Attractions N°22/23 Alors que plus du tiers des effectifs de l'association affrontent les sommets de Colossus, le nouveau Parcs et Attractions sort enfin ! Non non, ce numéro n'est pas en retard car il compte (presque) pour deux : c'est le numéro 22/23 et il fait exceptionnellement 32 pages.

C'est la deuxième fois que Parcs et Attractions sort sous une double numérotation. En 2005, le numéro 9/10 de 40 pages revenait en détails sur les 10 ans d'exploitation de Space Mountain, de la Terre à la Lune. Pour ce numéro 22/23, ce sont les nouveautés 2008 qui sont à l'honneur avec notamment un entretien avec Alain Sachs, directeur artistique du Défi de César.

Ces Parcs et Attractions étendus servent à traiter des sujets plus en profondeur mais aussi, il faut bien l'avouer, à rattraper les retards qui ne cessent de s'accumuler lors de l'élaboration de la revue de notre association. C'est à chaque fois une véritable aventure ! Oui, chaque numéro représente une somme de travail considérable et insoupçonnée assurée par une équipe d'adhérents motivés mais toujours trop réduite. Alors vous connaissez la chanson, toute aide est la bienvenue ! N'hésitez pas à les encourager (ou les décourager...) si vous appréciez recevoir chez vous Parcs et Attractions depuis maintenant plus de 5 ans.

Parcs et Attractions est édité à 150 exemplaires et fait l'objet du dépôt légal auprès le la BNF. Les 21 numéros de Parcs et Attractions mis bout à bout forment 156 articles sur 508 pages rédigés par 35 auteurs !

Les participants au Week-End AIRTIME 2008 ont reçu leur exemplaire dans le bus. Pour les autres, c'est leur facteur préféré qui vous apportera ce numéro 22/23 dès la semaine prochaine.

Bonne lecture à tous et bon Week-End AIRTIME 2008 ! (Quoi ? Le numéro 24 ? Oui oui, ça avance...)