Le « Week-End du Trappeur » au Disney’s Davy Crockett Ranch vient juste de se terminer. Un grand merci aux adhérents qui ont bravé les arbres de l’accrobranche et à ceux qui ont affronté les eaux bouillonnantes de la piscine. Le temps magnifique, le chocolat dans les bungalows, le saloon privatisé et les personnages Disney rien que pour nous, ce fut un week-end très VIP. Pour beaucoup ce fut une première et sûrement pas la dernière, car ce lieu est tellement dépaysant que nous ne pouvions pas croire que Paris était à 35 km.

En début d’après-midi, 5 courageux ont décidé de tenter l’aventure dans les arbres. Les harnais sont enfilés et direction les parcours vert et bleu avec au programme, saut de Tarzan, ponts de singe, passerelles et tyroliennes géantes le tout entre 4 et 12 mètres du sol.

accrobranche Xavier, Ludovic, Domitille, Lilian et Stéphane sont prêts à grimper dans les arbres.

Après un après-midi sportif dans les arbres ou détente dans le jacuzzi de la piscine, nous nous sommes retrouvés au saloon privatisé pour l’occasion à tenter de faire mieux que Star Academy lors d’un karaoké mémorable !

Karaoké Stéphane s'entraine pour Star Academy !

Juste avant de partir dîner, Minnie et Pluto nous ont rejoints pour la traditionnelle photo de groupe.

photo groupe Ranch Davy Crockett

La soirée s’est terminée à la Taverne avec un buffet de trappeur à volonté puis chacun a regagné son bungalow afin de découvrir les joies de dormir en pleine forêt. Après un petit-déjeuner à base de croissant et pain au lait ce dimanche, chacun est parti sur les parcs Disney à sa convenance.

Merci au personnel du Ranch et particulièrement à David pour l'accueil.