Logo Alton Towers Comme vous ne pouvez plus l’ignorer depuis quelque temps, le Week-End AIRTIME 2007 se déroulera à Alton Towers (Angleterre). Après avoir pris contact avec le parc pour connaitre les disponibilités, il a été décidé qu’il se déroulerait le samedi 15 et dimanche 16 septembre 2007.

Par ailleurs je vous indique que le voyage sera cher. Je n’ai pas encore de prix à vous donner mais sachez qu’il faut compter environ 300 euros. Bien entendu j’indiquerai dans un prochain billet les prestations proposées et les détails au fur et à mesure.

Intérieur d'un car couchettes Concernant le moyen de transport, le plus pratique et le plus souple est un autocar mais, pas comme les autres puisque nous avons prévu d’affréter un car couchettes. Ce bus, doté de sièges classiques, se transforme la nuit venue en un immense dortoir avec lits superposés. Ambiance garantie et concours du meilleur ronfleur à la clé !

Pour arriver très tôt devant les grilles du parc le samedi matin il faudra partir le vendredi 14 vers 22 heures et le retour se fera vers 5 heures du matin le lundi 17. Pour des raisons de capacité du car couchettes nous serons limités à 40 personnes. Donc les premiers qui réserveront seront servis. Nous mettrons quand même en place une liste d’attente pour les désistements de dernière minute.

En résumé, le Week-End AIRTIME se déroulera à Alton Towers avec un départ le vendredi 14 septembre 2007 vers 22 heures et le retour le lundi 17 septembre 2007 vers 5 heures.
www.altontowers.com