Le weblogue de Parcs Passion

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

dimanche 27 mai 2007

Le bus du Week-End AIRTIME 2007

Bus amphibie Comme vous le savez, ce blogue nous permet de tout vous dire sur le futur déroulement du Week-End AIRTIME 2007. C'est ainsi que nous avons longuement hésité sur le moyen de transport pour nous rendre en Angleterre. Nous avons étudier vraiment toutes les possibilités de transport, car vous n'ignorez pas qu'il y a tout de même la Manche à traverser avant de pouvoir braver les monstres d'acier d'Alton Towers.

C'est pour cela que nous avons chercher le moyen le plus fiable et le plus pratique pour passez de l'autre côté de la Manche. Le transport en bus avec le Shuttle a été retenu, mais avant nous avions prévu de n'utiliser que le bus. Pour vous en convaincre, le transporteur nous avait donné un aperçu des possibilités de son bus : test du bus en vidéo.

vendredi 18 mai 2007

Le point sur le Week-End AIRTIME 2007

Spinball Whizzer A la date d'aujourd'hui, il y a déjà 30 pré-inscriptions pour le Week-End AIRTIME 2007. Nous devrions arriver à 40 et même plus. Dans cette optique, nous avons abandonné l'idée d'un car couchettes pour les raisons suivantes :

  • Nombre de place limité à 40
  • Obligation pour tous de dormir en même temps
  • Nous serons dérangés lors du passage en Angleterre (douane, Shuttle, ...)

Donc nous avons fait faire des devis pour un bus grand confort de 50 places avec sièges inclinables pour pouvoir se reposer quand même. La traversée se fera en Shuttle et de nuit, donc pas de mal de mer en perspective. :-)

Le prix définitif sera bientôt connu. Nous avons déjà des devis pour le bus, le prix des entrées et le Shuttle. Il nous manque le repas du soir à l'hôtel et certains extras.

Photo de Spinball Whizzer utilisée avec l'autorisation de ThemeParkReview.

mardi 1 mai 2007

Pré-réservation pour le Week-End AIRTIME 2007

Rita - Queen of Speed A l’image de « Rita - Queen of Speed » au moment du départ, vous êtes sûrement prêt à vous ruer sur le formulaire de réservation du Week-End AIRTIME 2007. Cela ne devrait plus tarder puisque actuellement nous avons bien avancé dans l’organisation de ce voyage.

Depuis quelques jours, nous sommes en contact avec le parc pour élaborer une rencontre avec le staff ainsi qu'une visite privilégiée.

Pour la partie hébergement, nous avons reçu le devis de l’hôtel. Pour confirmer la réservation nous avons besoin de payer 50% du prix des chambres. Comme nous n’avons pas de SICAV, plan d’épargne ou autre bas de laine, vendredi 4 mai vers 20h nous allons mettre ligne un formulaire de pré-réservation avec le paiement d’un accompte de 50 €.

Pourquoi une pré-réservation ? Parce que nous ne connaissons pas encore le prix définitif, mais nous pouvons tabler pour le moment sur un montant inférieur à 300 € et que cela laisse donc la possibilité à certains de se désister lorsque le prix définitif sera connu.
www.altontowers.com