Le weblogue de Parcs Passion

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

dimanche 17 juin 2007

Alors Alton Towers, ça en est où ?

Nous attendons toujours la réponse d'Alton Towers concernant le détail de nos 2 jours sur le parc, savoir : prix d'entrée sur les 2 jours et surtout possibilité ou pas de réaliser des "bonus" qui seront nécessairement payants. Nos échanges avec le parc font intervenir plusieurs personnes de leurs équipes (opérations, food, marketing, groupes, ...) et il est donc compliqué d'organiser un week-end qui n'est pas réalisé tous les jours par Alton Towers... Comme vous vous en doutez, il ne s'agit pas d'une simple réservation d'hôtel.

A l'heure actuelle nous savons que le prix final ne dépassera pas les 300 euros et se situera aux alentours des 250-270 euros.

Bien entendu dès que nous aurons des nouvelles nous reviendrons vers vous via le blogue ou par courriel aux participants au voyage. Soyez assurés que nous faisons tout notre possible pour avoir une réponse sûre et rentable pour tout le monde le plus rapidement possible !

mercredi 6 juin 2007

Ouverture d'une liste d'attente pour le Week-End AIRTIME 2007

A ce jour, nous avons reçu 40 pré-inscriptions au Week-End AIRTIME 2007 à Alton Towers. En conséquence les prochains adhérents qui s'inscriveront seront mis en liste d'attente.

Mais tout n'est pas perdu !

Premièrement, Il est probable que des pré-inscrits se désistent lors de l'inscription définitive (il y en a régulièrement quelques uns à chaque voyage) qui ne devrait pas tarder et deuxièmement nous essayons de réserver des chambres supplémentaires dans l'hôtel. Par contre nous serons limités par la capacité du bus.

Pour information, nous avons bien avancé avec le parc Alton Towers et nous devrions donc pouvoir calculer le prix définitif du voyage dans les prochains jours.