Hotel Express de Stoke-on-Trent Depuis quelques jours nous avons publié sur le site le prix définitif du voyage. Il existe deux options, l’une en chambre de 4 personnes à 251 € et l'autre en chambre de 2 personnes à 267 €.

L’hôtel retenu est l’Express by Holiday Inn de Stoke-on-Trent. Il est situé à une trentaine de kilomètres d’Alton Towers. La répartition des chambres se fera en priorité suivant le souhait des participants et leurs âges. Les chambres de 4 disposent de 2 grands lits, donc pas de possibilité d’être seul dans un lit et de prendre toute la place ! Attention, nous n'avons que très peu de chambres de 2 personnes. Elles seront réservées en priorité aux couples.

Les pré-inscrits ont déjà été avertis par couriel du prix définitif. Certains ont répondu, d’autres pas encore. Pour information, le paiement du second versement doit se faire avant fin juillet. Donc dépêchez-vous de nous signaler votre accord ou non pour participer à ce voyage.

Pour les personnes qui sont sur la liste d’attente, vous recevrez un courriel lorsqu’il y aura un désistement. Surtout ne perdez pas espoir car souvent c’est au cours des deniers jours que les éventuels désistements peuvent survenir.

Vous pouvez découvrir l’hôtel du Week-End AIRTIME 2007 en cliquant sur le lien suivant : Hôtel Express by Holiday Inn.