drapeau départ Ah, qu’il est loin ce certain jour de janvier où nous avons pris le pari un peu fou d’ouvrir les réservations pour participer à un Super Airtime qui aurait lieu huit mois plus tard. Avec le recul, il fallait bien avoir un petit pois dans la tête pour se lancer dans l’aventure de concevoir un voyage sur 6 jours de coasters à l’étranger ; une première pour Parcs Passion ! Le passionné, collectionneur ou fan n’a pas la réputation d’avoir un caractère « facile ». Mais là, vous nous avez scotchés !!! En plein cœur de l’hiver, dès le 11 janvier à minuit, les premiers adhérents s’inscrivaient. Dix jours plus tard le voyage était complet. Nous avons rajouté quatre places qui ont également été prises en vingt-quatre heures. Depuis, une liste d’attente est en place pour offrir une ultime possibilité de partir en cas de désistement d’un des premiers inscrits.

Aujourd’hui, à J – 100, nous sommes dans l’avant-dernière ligne droite et ce Super Airtime 2009 commence à être dans notre champ de vision. Le soleil est revenu (hummmmm). Les parcs ont réouvert et beaucoup d’entre nous sont déjà repartis sur les routes pour tester les nouveautés de la saison.

De notre côté, toute la logistique « lourde » est maintenant bouclée et nous travaillons principalement à vous peaufiner des surprises pour rendre ce voyage encore plus exceptionnel avec plein de vrais morceaux de « suppléments rigolade ».

Une dernière bonne nouvelle, Ispeed, la nouveauté de Mirabilandia est maintenant en phase finale de test et le parc envisage un soft opening les 3-4 et 5 juin prochains.