Le weblogue de Parcs Passion

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

samedi 25 juillet 2009

A J-30 c'est la foire... aux questions

first drop d'un wooden coaster Bonjour Boys and Girls, nous sommes maintenant à moins de 4 semaines du départ. Vous avez suivi, depuis janvier, toute l’évolution et la préparation de votre Super Airtime 2009 et vous avez maintenant entre les mains votre convocation ainsi que votre Road Book. Vous avez bien sûr été de fervents lecteurs du blogue spécial « www.superairtime.org ». Néanmoins, à quelques jours du départ, une question vous turlupine :

Le transport, l’hébergement, l’enregistrement des bagages, quel indice de crème solaire dois-je envisager, l’argent à prévoir, où dormir avant ou après Airtime, puis-je monter dans l’avion avec mon canif et un litre de shampoing, puis-je emmener mon chiwawa, suis-je assuré, … ?

Bref n’hésitez pas à nous poser toutes les questions qui vous préoccupent encore. Cela pourra certainement aider également un grand nombre d’entre nous.

Cia bambino

dimanche 5 juillet 2009

SUPER AIRTIME 2009 J-50

convocation super airtime Et bien voilà, tout doucement on y arrive.

Nous ne sommes plus qu'à 50 jours de notre voyage en Italie et tout se présente pour le mieux. Tous les jours Nico, Véro, Yves et les autres me rapportent de très bonnes nouvelles sur l’organisation de ces 6 jours de Super Airtime 2009. Je peux vous confirmer aujourd'hui, que ce sera bien le voyage de tous les records. Une fois de plus, surprises, bonne humeur et airtime seront bien au rendez-vous. A l'heure actuelle vous devez avoir entre les mains votre convocation à l'aéroport, votre numéro de billet électronique pour l'avion, votre road book, fiche conseils, étiquette,... Si ce n'était pas le cas, merci de vous mettre rapidement en contact avec l'association.

Pour faire les zazous et avoir les dernières news de Super Airtime, n'oubliez pas de cliquer sur SuperAirtime.org, votre blog de l'été.

Demain, je serai à Bagatelle et c'est avec plaisir que je vais revoir un grand nombre d'entre vous pour l’ouverture de la saison Parcs Passion.